bonjour!!!

Tout ce qui est en relation avec le jeu

bonjour!!!

Postby pinkhot21 » Tue Jun 08, 2010 5:34 pm

le jeu est amusant mais je pense qu'il est stupide que nous pouvons jouer que cinq minutes par jour, parce que nous avons utilisé toutes nos actions. Je pense que ce serait amusant si nous pouvons gagner des actions en jouant des jeux d'action.
pinkhot21

Re: bonjour!!!

Postby greeneyesgirl » Wed Jun 09, 2010 1:27 pm

pinkhot21 wrote:le jeu est amusant mais je pense qu'il est stupide que nous pouvons jouer que cinq minutes par jour, parce que nous avons utilisé toutes nos actions. Je pense que ce serait amusant si nous pouvons gagner des actions en jouant des jeux d'action.

Ce n'est pas stupide, c'est le but du jeu. C'est un jeu qui sur joue sur plusieurs mois/année en ne progressant qu'un tout petit peu par jour. C'est très pratique pour les gens qui ont peu de temps à consacrer à un jeu. Mais si tu veux passer plus de temps sur le jeu, il y a les mini-jeu illimités. Les personnes les meilleures classés recoivent des bonus pour les féliciter.
greeneyesgirl
Site Admin

Postby pinkhot21 » Fri Jun 11, 2010 2:25 am

Je suis pratiquement sûr que les filles qui jouent sur ce site veulent jouer plus de 5 minutes, comme déjà des centaines de personnes qui jouent ce site d'accord avec moi. nous nous soucions vraiment ne environ mini-jeux, comme dans la vraie vie nous ne se soucient peu de choses sur les mini-jeux que nous voulons vraiment encourager la pratique autant que nous pouvons chaque jour pour améliorer notre équipe. Je pense toujours que nous devrions gagner les mesures prises par les jeux. sinon s'il vous plaît me dire ce que d'autres sites, il ya environ chère pour que je puisse y aller. Et ne pas, je pense que les gens QUE PLAY sont des petites filles et les Have beaucoup de temps sur ses mains pour jouer.
pinkhot21

Postby pinkhot21 » Fri Jun 11, 2010 2:27 am

go black hawks
pinkhot21

Postby greeneyesgirl » Fri Jun 11, 2010 8:27 am

pinkhot21 wrote:Je suis pratiquement sûr que les filles qui jouent sur ce site veulent jouer plus de 5 minutes, comme déjà des centaines de personnes qui jouent ce site d'accord avec moi. nous nous soucions vraiment ne environ mini-jeux, comme dans la vraie vie nous ne se soucient peu de choses sur les mini-jeux que nous voulons vraiment encourager la pratique autant que nous pouvons chaque jour pour améliorer notre équipe. Je pense toujours que nous devrions gagner les mesures prises par les jeux. sinon s'il vous plaît me dire ce que d'autres sites, il ya environ chère pour que je puisse y aller. Et ne pas, je pense que les gens QUE PLAY sont des petites filles et les Have beaucoup de temps sur ses mains pour jouer.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais ce n'est pas comme ça que le jeu a été conçu. Ce jeu est un persistant browser based game qui se joue comme ça. Si je donnait un nombre illimité d'action, en 2 jours les gens auraient fini le jeu et serait toujours frustré. Il y a des tonnes de jeu flash sur internet si le but est juste de perdre son temps.
greeneyesgirl
Site Admin

Postby pinkhot21 » Fri Jun 11, 2010 9:30 pm

vous savez ce que je vous d'accord, mais je pense que nous devrions au moins être en mesure de jouer à des jeux et gagner de l'argent, seulement parce que nous utilisons toutes nos actions sur la collecte de fonds, je crois au lieu de points nous pouvons transformer les points en argent.
pinkhot21

Return to Jeu